RAY FINDER

Le RAYFINDER est un détecteur longue portée. L’utilisateur définit la distance en mètres, par exemple 300, 600, 900 m… et les cibles au-delà de la zone sélectionnée seront rejeter.
Cet appareil indiquent également la distance de la cible et réduit la sensibilité aux petits objets pour aider à l’identification précise de la cible.

rayfinder

Puissance à grande distance: Rayfinder  dispose d’un émetteur de 24 volts, qui permet de sélectionner les niveaux de gamme de détection de 300 mètres à 2100 mètres .

Le RAYFINDER

Précision: Le signal de fréquence la plus stable possible. Numérisation de l’or et autres métaux précieux avec une fréquence précise jusqu’à 0,1 Hz. Trouvez le trésor et ignorer les déchets.

Correction des effets de sol: Fini le temps où la minéralisation du sol vous donne de fausses indications. Contrairement à d’autres détecteurs à longue portée qui donnent de fausses indications à cause des effets de sols et des champs magnétiques, Le Rayfinder corrige automatiquement les effets de sol et établi la meilleure forme d’onde pour optimiser la profondeur et la discrimination des métaux, quel que soit le type de terrain.

Programmes usine : Modes or, d’argent, cuivre , bronze, fer, plomb, aluminium, diamants, l’eau, vide et autres éléments.

Mode utilisateur : vous pouvez aussi mettre un échantillon cible sur le terrain, du métal que vous voulez trouver, vous numérisez ensuite sa fréquence et l’enregistre dans la mémoire du RAYFINDER, pour ensuite le retrouver lors d’une prochaine utilisation. Ainsi vous avez calibrés la fréquence idéal pour une recherche spécifique à vos besoins.

LE RAYFINDER ARRIVE MEME A CAPTER DE L’OR ENFERME DANS UNE BOITE EN FER !

 

Analyse du sol                                                       Numéro d »identification du sol

 

La fonction « Ground Balance »(réglage des effets de sol).

Le RAYFINDER analyse à la fois la teneur en minéraux du sol et le niveau d’humidité, le résultat apparaît comme numéro d’identification spécifique, sur une échelle de 0 à 800.

Ce numéro d’identification informe l’utilisateur sur le type de sol à numériser.

 

Les détecteurs longue portée proposés actuellement sur le marché, ne sont rien d’autre que des générateurs de fréquences, de construction simple qui ne sont pas adaptés pour l’usage terrestre. Les sols ont des combinaisons variables suivant le taux d’humidité et les minéraux. Le signal de fonctionnement des générateurs de fréquence sera  transmis dans ​​un sol conducteur, mais ne pénètrera pas du tout sur ​​un sol meuble, ou sur les sols minéralisés. Et l’utilisateur recevra donc des indications fausses de la cibles ou même, ne donnera aucune indication !

La fonction DGB (Digital Ground Balancing), a été développé pour Le RAYFINDER afin de l’assister dans l’indication des cibles fiable, à maintenir l’amplitude maximale du signal et garanti un fonctionnement stable quel que soit le type de sol. De plus, le sysème « Raytrack » complète l ‘équilibrage du sol avec précision, en choisissant des formes d’onde variable sur la fréquence d’émission en fonction du sol.

 

Système DFS (Digital Frequency Synthesis)ou  « Synthèse de fréquence numérique ».

Le RAYFINDER est la seule  détecteur à longue portée sur le marché avec signal de sortie gérer par un microprocesseur DSP, ce qui lui permet d’être assez rapide pour exécuter 40 millions d’instructions par seconde, et une exécution des corrections des fréquences avec  précision et automatiquement.

 

Chaque métal a sa propre fréquence moléculaire spécifique, jusqu’à présent  les détecteurs à longue portée ont été incapables de maintenir un signal de fréquence moléculaire suffisamment stable pour rendre visible la cible souhaitée, les faux signaux et les cibles «fantôme»  étaient pratique courante et cela en raison de la minéralisation, des tempêtes solaires et des champs magnétiques .

Sélectionnez le type de métal que vous recherchez et un compteur vous informe lorsque le signal du RAYFINDER a mis assez d’énergie par rapport terrain rencontré, afin de lancer la numérisation de la cible. Lorsque le compteur s’arrête, le champ électromagnétique est assez fort et le message « START NUMERISATION » avertit l’opérateur  pour qu’il puisse commencer la numérisation de la cible. Tous les autres objets métalliques dans la zone sont éliminés, et l’élément désiré absorbe suffisamment d’énergie pour devenir visible.

Exemples de sélections de niveau de gamme pour différentes distances de détection

Calcaire                                   Argile                                    Bauxite

Exemples de sélections de signaux automatiques en raison de différentes conditions de sol

«Quelle que soit la distance et le type de sol, le RAYFINDER peut le manipuler»

 

Récepteur du signal : Tiges Antenne &  Module d’alimentation.

Les tiges sont alimentées par le module d’alimentation, elles font  45 cm de long et sont plaqué avec une couche d’or spéciale pour ne pas souffrir de l’oxydation de la peau humaine (PH).

Le but de ces tiges est d’indiquer à l’opérateur qu’il  fait face à la ligne d’énergie entre  la cible et le RAYFINDER.

Module d’alimentation : Le but de cette unité est d’alimenter les tiges antenne. Ainsi, le système n’est pas auto-potentiel. En augmentant la conductivité de l’utilisateur, le module d’alimentation permet à chacun de réussir ses recherches.

Le Module d’alimentation dispose d’un nouveau contrôle du poids  (COE) ;Le module d’alimentation peut déterminer le poids d’une cible après qu’elle est été localisée. Le contrôle du poids est contrôlé par un bouton rotatif situé sur le module d’alimentation.

Régler sur une amplification basse, seul les grandes quantités (en kilogrammes) seront détectées. Sélectionnez une forte amplification et seules les petites quantités correspondant à des grammes sont également détectées.

Les tiges doivent demeurés stables et équilibrées à hauteur de la taille, et légèrement en avant de l’opérateur. Elles sont maintenues pointées dans une direction, vers l’avant, parallèlement l’une à l’autre, et à une distance de 20 à 45 cm.

Les tiges pivotent de gauche à droite pour vous indiquer la direction de la cible et se croiseront lorsque vous serez au-dessus de de cible.

Rayfinder détecteur d’or à distance de chez SENSOR metals detectors. Localise une cible jusqu’à 2100 m et 8 mètres de profondeur*. Dispose de 11 modes de recherche pour l’or, l’argent, le cuivre, le fer, le plomb, l’aluminium, le bronze, etc …

rayfinder (2)

rayfinder (3)

rayfinder (4)